Marc réagit aux propos de Jeff

Éliminé la semaine dernière, Jeff ne poursuivra pas l’aventure Koh Lanta. Et ce à cause de Marc, qui l’a indirectement éliminé par stratégie malgré les liens qui unissaient les deux hommes.

Jeff accuse Marc d’avoir payé d’anciens candidats

En effet, afin d’appréhender au mieux cette aventure et de se faire aider par des habitués, Marc aurait donné de l’argent à d’anciens candidats. Une information démentie par l’entrepreneur lui-même sur sa page Facebook.

« Tu me reproches de t’avoir insulté au téléphone, d’être un menteur, d’être le pire exemple pour mes enfants, d’être un vendu qui a acheté sa valeur en payant Téhéura pour me former, d’être un escro, d’être machiavélique, d’être la pire arnaque de tous les Koh Lanta », a lâché l’homme avant d’aborder ses relations avec d’anciens participants du jeu :

« Je n’ai jamais caché aux aventuriers de notre saison que j’avais rencontré d’anciens candidats tout comme d’autres de notre aventure [il précise qu’il s’agit de gens de la saison 2009 et précédentes, NDLR] […] J’ai rencontré des gens dans une situation de détente, je leur ai fait partager ma passion de chasse, nous avons bu des coups et bien rigolé. […] »

 » Tu ne trouveras personne pour te dire qu’il m’ait appris le moindre rudiment de survie ou qui m’ait entraîné à Koh Lanta car ce serait un mensonge et diffamatoire. » a-t’il conclu avant d’exprimer sa rancoeur :

« Je me suis couché ce soir en colère contre toi. La colère est un sentiment que je connais bien, elle a souvent été mon moteur. (…) C’est très différent de ta haine qui, comme une gangrène, est en train de pourrir ton âme. […] Je ne sais pas ce que tu as vécu pour être perturbé à ce point mais je sais en tout cas que ce dernier épisode était monté à charge contre toi […] »

Expression de la colère terminée par u petit conseil :  » Sors de ta haine et construis toi dans le meilleur et l’optimiste. »

Comments are closed.