Madonna : Beyoncé, Miley Cyrus, Nicki Minaj, Katy Perry… pour la vidéo de Bitch I’m Madonna

Madonna annonce du lourd pour la vidéo de la chanson Bitch I’m Madonna. Un casting de folie composé de grands noms tels Beyoncé, Nicki Minaj, Katy Perry… On se souvient que Taylor Swift avait elle aussi réuni de nombreuses célébrités pour le clip de Bad Blood.  Madonna s’inspirerait-elle du modèle Taylor ?

Bitch I’m Madonna comme Bad Blood ?

La vidéo de Bad Blood, dans laquelle Taylor Swfit livre une bataille sans merci à ses ennemies et qui avait vite été interprétée comme étant adressée à Katy Perry sa rivale, a vu la participation de stars telles Lena Dunham, Karlie Kloss, Selena Gomez, Jessica Alba, Cindy Crowford… Une brochette de stars qui ont hissé le clip au sommet des vidéo les plus téléchargées.

Pour donner envie aux un et aux autres de découvrir la vidéo, Taylor avait entrepris de dévoiler peu à peu les noms des stars qui y figuraient avant la sortie du clip. Une stratégie qui a bien fonctionné.

Il semble que Madonna s’est inspirée de cette méthode, car elle a annoncé les noms des chanteuses qui l’accompagneront dans la vidéo de Bitch I’m Madonna. Des noms à faire trembler.

Les chanteuses Beyoncé, Nicki Minaj, Rita Ora, Katy Perry et Miley Cyrus ont été annoncées, ce qui fait trépigner d’impatience les fans de la Madonne. Comme si cela ne suffisait pas, Madonna a récemment déclaré que serait disponible très bientôt sur Instagram :  « La vidéo arrive bientôt. On essaie juste de la faire parfaitement pour vous tous. » Reste juste à être patient !

Comments are closed.