Lise Lampanelli perd 48 kg; elle raconte

Âgée de 53 ans, la star américaine Lisa Lampanelli prend soin de son apparence physique jusqu’à même avoir osé perdre 48 kilos en 2012 après une opération gastrique. Une épreuve difficile qu’elle a voulu raconter.

Trois années de travail

Interviewée par le Huffington, la comique américaine est revenue sur cette période qui aura quand même duré trois ans. Des propos rapportés par PurePeople

« J’ai perdu 48 kilos et la meilleure dans tout cela, c’est que j’ai réussi à ne pas les reprendre en trois ans. Mais c’était une épreuve difficile. (…) Ces trois dernières années ont été… un sacré défi. Pendant ces trois années, j’ai travaillé sur mes problèmes mentaux qui ont fait que je me jetais sur la nourriture au départ. Parce qu’on a tous un truc quand ça va pas : manger, picoler ou autre », a lâché celle qui lancera prochainement son nouveau spectacle (Back to the Drawing Board) avant d’évoquer le présent, et son nouveau mode de vie.

« Chaque jour, quand je sens que je vais me jeter sur la bouffe, que je sens que je suis physiquement affamée, je m’assois un instant, et je mange. Mais quand je sens que je vais craquer mentalement, j’essaie de faire quelque chose pour m’aider, que ce soit rire, pleurer, appeler un ami, lire un livre, faire une sieste. Mais parfois on craque quand même. Chaque journée est lutte »

Comments are closed.