Les raisons de la séparation de Britney Spears et de Charlie Ebersol

Comme nous l’évoquions plus tôt dans la journée, Britney Spears a quitté le producteur télé Charlie Ebersol après huit mois d’idylle. Alors que nous étions dans l’inconnu total concernant les motifs de cette rupture, RadarOnline nous apporte quelques précisions intéressantes.

Charlie Ebersol refusait de s’engager avec la chanteuse

C’est ce que ressort de l’article publié sur le site d’information américain et retranscrit par le magazine Closer. La jeune femme souhaitait en effet se marier avec son compagnon et désirait un troisième enfant. Deux choses que l’homme de 32 ans ne désirait pas spécialement.

« Britney a mis la pression à Charlie ces derniers mois à propos du mariage. Elle est à un moment de sa vie où elle veut un autre enfant et se marier. Charlie a été honnête avec elle en lui disant qu’il n’était pas prêt pour ça. Elle ne veut pas sortir avec lui sans aucun plan de mariage par la suite », a confié une source de RadarOnline. 

Toujours d’après le média américain, les enfants de la chanteuse vivraient très mal cette séparation, puisqu’ils se seraient attachés à Charlie Ebersol : « Ca va être dévastateur pour ces gosses parce qu’ils ont vu leur mère traverser trois ruptures difficiles »

Espérons qu’ils puissent tous tourner la page rapidement.

Comments are closed.