Les Kardashian indésirables à Southampton !

Le maire de Southampton en veut à « L’incroyable famille Kardashian », car le producteur de l’émission de télé-réalité lui aurait menti. Mais la famille la plus médiatisée du moment génère d’importants revenus à la ville lors de ses tournages…

Mark Epley a expliqué à TMZ que le producteur de télé-réalité ne lui avait pas révélé que Kourtney et Khloe Kardashian comptaient ouvrir une nouvelle boutique dans sa ville, pendant le tournage de l’émission, cet été. A sa grande surprise, les sœurs Kardashian devraient très prochainement inaugurer « Dash », leur boutique. Le maire n’est pas contre l’ouverture de l’enseigne mais aurait aimé être prévenu plus tôt. De plus, les habitants de Southampton sont inquiets. Ils craignent que le commerce des Kardashian n’empêche la fluidité du trafic dans leur ville. Toutefois, compte tenu des gains financiers que cela risque d’engendrer, Mark Epley va certainement leur laisser le champ libre.

Installation complexe…

Les Kardashian peinent actuellement à trouver une maison pour s’installer dans la ville située au sud-est du comté de Suffolk, sur l’île de Long Island, dans l’État de New York. Les propriétaires immobiliers refusent de leur louer une propriété. Les prochains tournages s’annoncent difficiles…

 

Comments are closed.