Le père de Katy Perry renie sa fille : « C’est une enfant du diable »

Le papa de Katy Perry ne caresse pas sa fille dans le sens du poil. Le pasteur Keith Hudson, père de la star, aurait demandé à ses fidèles de prier pour sa fille, estimant qu’elle n’est autre qu’une “enfant du diable”.

Le père de Katy Perry n’est visiblement pas un grande fan de la star. Le site Surgascape rapporte que le pasteur aurait demandé à ses fidèles de prier pour sa fille. « Ils (ses fidèles) m’ont demandé comment je pouvais continuer de prêcher si ma propre enfant chante une chanson dans laquelle une fille doit en embrasser une autre ? », a-t-il interrogé. « Priez pour elle, car c’est une enfant du diable », a-t-il poursuivi.

Katy Perry a fait pleurer son père…

Les fans de Katy Perry ne seraient pas du même avis que le pasteur Keith Hudson, lequel va jusqu’à dire : « J’ai été à l’un des concerts de Katy où il y avait 20 000 spectateurs. Je regardais cette génération bonder la salle. Je les regardais et n’arrêtais pas de pleurer. Ils aiment et adorent les mauvaises choses ». La star de 29 ans fait même plusieurs malheureux dans sa famille. En plus du père, la sœur aurait aussi un problème avec un single de la star.  Angela, la sœur de Katy, ne voit pas d’un bon œil le titre « I kissed a girl ». « Quand Katy a décidé qu’’I kissed a girl’ serait son premier single, je lui ai demandé si elle avait l’accord de nos parents, et elle m’a répondu ‘non’ », a confié la sœur de Katy Perry.

Comments are closed.