Laëtitia Milot, victime de menaces d’agression sexuelle, raconte

Connue par tous les fans de Plus Belle la Vie sous le nom de Mélanie Rinato, Laëtitia Milot a une vie beaucoup moins tranquille que son rôle de serveuse dans le feuilleton diffusé sur France 3.

Pour preuve, l’actrice raconte qu’elle a été victime d’agression sexuelle et qu’elle a été dans l’obligation de porter plainte.

Harcelée par l’un de ses admirateurs

Personnage emblématique au Mistral, la comédienne raconte dans le dernier magazine de Gala avoir été harcelée par l’un de ses fans.

« J’ai été victime de menaces d’agression sexuelle, il y a deux ans, qui ont été jusqu’au procès », a-t-elle lancé avant de donner quelques précisions sur la nature de ses menaces.

« J’ai reçu des lettres chez moi et au studio de Plus Belle La Vie, des messages sur les réseaux sociaux. Les mots utilisés étaient très humiliants et terrorisants, la personne était très bien renseignée sur moi », a révélé l’actrice avant d’aborder les répercussions sur sa vie de tous les jours.

« J’ai fini par avoir la boule au ventre. J’ai donc pris la situation en main et porté plainte afin que l’on identifie l’homme en question et qu’il soit jugé. »

Comments are closed.