Kristen Stewart attaquera-t-elle Joan Rivers en diffamation ?

Selon TMZ, Kristen Stewart envisage de déposer une plainte contre Joan Rivers. Celle-ci a suggéré dans son nouveau livre que l’actrice avait couché avec Rupert Sanders afin de décrocher un rôle dans « Blanche-Neige et le Chasseur ».

À la sixième page de Diary of a Mad Diva, un livre écrit par Joan Rivers, l’auteur pointe du doigt la relation de Kristen Stewart et de Rupert Sanders, le réalisateur avec lequel elle a tourné le film « Blanche-Neige et le Chasseur ». D’après ses écrits, l’actrice doit la réussite de sa carrière à une relation sexuelle avec le réalisateur. Le staff de la star de Twilight a contacté Joan Rivers, menaçant de la poursuivre en justice si elle ne supprimait pas ces propos qui ternissent l’image de l’actrice californienne. Cependant, une source proche de l’animatrice de 81 ans a expliqué au site américain que Kristen Stewart ne la poursuivrait pas. Elle termine en indiquant que Diary of a Mad Diva est « destiné à faire rire ».

En 2012, Us Weekly avait publié des photos montrant l’actrice très proche de Rupert Sanders. À l’époque, elle était en couple avec son partenaire de Twilight, Robert Pattinson.

 

Comments are closed.