Kho-Lanta : Filmée nue, Jessica pousse un coup de gueule !

Lors de l’épisode de Koh Lanta diffusé vendredi dernier sur les antennes de TF1, les internautes du jeu d’aventure ont pu apercevoir une scène plutôt sexy pour un programme censé être tout public.

Filmée nue en train de se doucher

Jessica, âgée de 31 ans, avait remporté le jeu de confort lui permettant de pouvoir se rendre dans un hôtel de luxe afin de pouvoir bénéficier de tous les services disponibles.

Problème, au moment de prendre sa douche, avant de se rendre dans la piscine de l’établissement, le cadreur de la production n’a pu s’empêcher de filmer le corps dénudé de la jeune femme, alors que cette dernière lui avait interdit de le faire.

Dans les colonnes de Télé Star, la candidate au physique avantageux (il faut le reconnaître) a tenu à mettre les points sur les « i » quant à cette situation, qu’elle n’a jamais acceptée.

« Lorsque j’ai gagné le jeu de confort et quitté le camp, on m’a dit que je pouvais partir en short et que je n’avais pas besoin de prendre de maillot de bain. Je suis donc partie en short avec des sous-vêtements. Or, j’avais emporté des strings confortables et faciles à laver dans l’eau de mer et le sable », a-t-elle avoué avant d’expliquer les raisons de ce refus.

« Cela ne veut pas dire que je ne suis pas fière de cette image de fille sexy. Mais je ne peux pas me permettre d’apparaître dénudée pour la simple raison que je suis animatrice pour enfants. Je travaille avec des gosses. Pas question de les choquer. »

4864131_jessica3

Comments are closed.