Karine Le Marchand remise vertement à sa place

Présentatrice de l’Amour est dans le Pré depuis le commencement, Karine le Marchand s’est vue attirer les foudres d’un des participants après l’avoir directement mis un garde contre sa nouvelle histoire d’amour.

Renvoyée dans les cordes

Elle qui se réjouissait d’avoir un candidat homosexuel parmi les candidats du jeu s’est publiquement fait recadrer par Guillaume, après que ce dernier a quitté l’émission, puisqu’il a rencontré l’amour hors des caméras de l’émission diffusée sur M6.

« Je souhaite à Guillaume que son histoire fonctionne mais en dix saisons, aucune relation qui a commencé grâce à l’émis­sion hors caméra n’a marché, jamais. Chaque année, après la diffusion des portraits, certains agriculteurs sont contactés directement à leur domicile par des personnes qui ne souhaitent pas passer à la télé », a lâché l’animatrice dans PureMédias.

Alors une remarque suivie d’un petit conseil :  » Certains ont compris que c’était dangereux et peut-être un peu factice. Moi, je leur dis toujours de se méfier des gens qui les contactent directement parce que parfois ils ont de grosses casseroles. »

Une déclaration que n’a pas du tout appréciée Guillaume, qui s’est empressé de lui répondre via sa page Facebook.

« Karine le Marchand qui se permet de dire qu’elle ne croit pas en mon couple, c’est vrai que quand on regarde sa vie privée, en matière de couple elle s’y connaît… Bref #JeSuisDéçu » a conclu l’agriculteur, qui ne se pressera sans doute pas pour inviter l’animatrice télé à son mariage.

La photo du nouveau compagnon de Guillaume : 

11107364_10207113370011679_5613613740266505052_n

Comments are closed.