Justin Bieber, un futur serial killer ?

Tous les acteurs ne font pas l’unanimité. Justin Bieber en est très loin. Pour Seth Rogen le « Baby Singer » est une “merde”. A l’inverse, Robbert Pattinson trouve que Justin Bieber est un garçon plutôt “correct”.

Au Festival de Cannes, pour promouvoir son nouveau film, « The Rover », Robert Pattinson a accordé une interview à Vanity Fair. « Je l’ai rencontré deux fois et je crois qu’il est correct », a-t-il confié au sujet du chanteur canadien.

“Les stars comme Justin Bieber ne tiennent pas le coup”

Robert Pattinson explique que le degré de célébrité que les jeunes stars comme Justin Bieber atteignent peut devenir terrifiant. « J’ai rencontré plusieurs jeunes stars comme lui. Entre la scène, les filles et les commérages sur leur compte, elles ne tiennent pas le coup. À ce stade, elles ont peu de choix. Soit elles suivent une thérapie, soit elles deviennent des serial killers, où elles se tuent ». L’acteur de 28 poursuit :  « Ce que je veux dire, c’est que la tâche n’est pas facile pour ces jeunes et l’on doit les comprendre ».

Un nouvel homme ?

La première possibilité serait celle pour laquelle Justin Bieber aurait opté récemment. La star de 20 ans cherche à se tenir éloigné des scandales. « The Biebs » essaie de faire plus de sport et passe le plus clair de son temps avec son manager et sa mère. Ces deux personnes sont capables de l’éloigner des mauvaises influences.