Justin Bieber sauve la vie d’un enfant grâce au titre « Baby » !

En dépit de toutes les critiques à son encontre, Justin Bieber est devenu le héros de Theo, un enfant de 14 mois. Kera Bolonik, le père du bébé, raconte comment la chanson « Baby » a aidé son fils à recouvrer la santé.

Le petit Théo souffrait d’une maladie qui n’était pas encore diagnostiquée. Il avait perdu l’appétit, vomissait et devenait de plus en plus faible. Kera Bolonik et sa femme, Meredith, déployaient chaque jour plus d’efforts pour que leur enfant puisse manger. Sans succès. Un jour, les parents du petit ont été relayés par sa nourrice, Erin. C’est alors que Théo s’est mis à manger des œufs brouillés avec du fromage, du yaourt et des céréales. Erin a réussi à lui faire avaler cette nourriture en fredonnant « Baby » de Justin Bieber. Theo demandait qu’on lui chante cette chanson avant et pendant chaque repas. Son père confie : « C’était devenu un radeau de sauvetage pour lui ».

« Une situation désespérée appelle une solution désespérée »

« Je n’aurai jamais joué cette chanson de Bieber auparavant chez moi. Mais une situation désespérée appelle une solution désespérée. Et la chanson était fréquemment jouée. Théo la réclamait tout le temps avant de faire quoi que ce soit. Même à l’hôpital, on chantait ‘Baby’ pour le calmer », poursuit le papa de Théo. Finalement, le mal de l’enfant a fini par être diagnostiqué. Il souffre d’une maladie dont il guérira très rapidement d’après les médecins.

 

Comments are closed.