Justin Bieber répond très ironiquement à Seth Rogen

On aurait pu croire que Justin Bieber n’avait que faire des offenses de Seth Rogen à son égard. « The Biebs » répond enfin au comédien de 32 ans.

Celui-ci ne rate aucune occasion quand il s’agit d’exprimer  son mépris vis-à-vis du « Baby Singer ». Tout serait parti de la désinvolture avec laquelle « The Biebs » s’est adressé à l’acteur quand ils se sont rencontrés pour la première fois au German Talk Show. En janvier dernier, alors que Justin avait été arrêté  par la police de Miami, Seth Rogen twitait : « Toutes plaisanteries mises à part, Justin est une merde ». Lundi dernier, dans une interview avec Howard Stern, le comédien décrivait Justin Bieber ainsi : « Il est arrogant, indélicat et irrespectueux ».   Hier, lors d’une interview avec Matt Lauer, Seth Rogen est revenu sur ses sentiments vis-à-vis de l’Ontarien de 20 ans : « Pour moi, le fait qu’un adulte n’aime pas Justin Bieber n’a rien de surprenant, d’ailleurs, pourquoi devrais-je l’aimer ? ».

Surprenante réponse de Justin Bieber

En réponse à toutes ces critiques Justin Bieber a twitté : «  Seth Rogan, je suis désolé de ne  pas m’être incliné quand je vous ai rencontré. J’étais peut être timide et ne voulait surtout pas être au-dessus du sommet sur lequel vous êtes ». Belle ironie pour dire à l’acteur de 32 ans qu’il n’en a que faire de ses insultes. D’autant plus qu’il n’a même pas fait l’effort d’écrire correctement le nom de la star de Neighbors. Il a écrit Rogan au lieu de Rogen ! Mais la chose la plus surprenante se trouve dans les derniers mots de la star de 20 ans:  « … j’aime toujours vos films. » Telle est la réponse de « The Biebs » au mépris inconditionnel de l’acteur à son égard.

 

One Comment

  1. Here For Justin 8 mai 2014 19 h 43 min

    mdr bien dit mon biebs tu es le meilleur