Justin Bieber refuse de payer la note

Justin Bieber ne finira jamais de faire parler de lui ! À Venice Beach, ce week-end, il aurait refusé de payer la note pour une promenade qu’il a faite en voiturette  avec Yovanna Ventura. Il a juste pris une photo avec son hôte en lui disant : « C’est suffisant pour la note ».

Qui de Usher ou de Seth Rogen aurait trouvé les mots justes pour décrire « The Biebs » ?

Justin Bieber en fait un peu trop parfois. Selon Star Magazine, l’Ontarien de 20 ans aurait fait une balade en voiturette à Venice Beach. Il aurait été conduit par Joshua Nixon qui confie à Star Magasine : « Il m’a dit qu’il voulait faire une balade de 15 à 20 minutes, jusqu’à la jetée de Santa Monica. J’ai essayé de lui expliquer que cela était illégal et me causerait préjudice, mais il s’en fichait ». Le conducteur dit avoir abdiqué, car il voulait être payé.

Joshua Nixon continue: « Il n’arrêtait pas de me crier là dessus pour que j’aille doucement . Il y avait son bodyguard qui nous courait après à la demande de Justin, puisqu’il n’y avait pas de place pour lui dans la petite voiture ». Après avoir  accepté de prendre une photo dans la voiturette du conducteur, Justin Bieber serait descendu en disant : « La photo que vous avez prise tout à l’heure suffit pour la paye». Sans lui donner un sou, la star le quitta en compagnie de son mannequin espagnol.

Justin Bieber et Yovanna Ventura dans un mutisme qui laisse perplexe…

Le conducteur explique toujours à Star Magasine: « Justin Bieber et Yeovanna Ventura étaient assis à l’arrière. Mais, à aucun moment, ils n’ont échangé. Durant tout le trajet, ils n’ont pas échangé un seul mot ». Pourquoi un tel mutisme dans un si grand moment de distraction ? Étaient-ils fâchés ou simplement discrets ? Auraient-ils pensé que leur conversation pourrait trahir la nature de leur véritable relation ?

Comments are closed.