Justin Bieber : « Ce n’est pas parce qu’on prend une photo avec une fille qu’on sort avec »

À Las Vegas le week-end dernier, pour assister au combat de Floyd Mayweather, Justin Bieber a été vu en compagnie de Yovanna Ventura sur les plages de la Venise D’Amérique. Depuis, la rumeur court sur une possible idylle entre les deux jeunes gens.

Dans la photo qu’il a partagée sur  Instagram, le heart broker de Selena Gomez tenait le mannequin par la taille. À son tour, elle a posé la tête sur celle de la star de 20 ans comme pour faire comprendre : « On est bien ensemble ». D’après une autre photo partagée plus tôt, « The Biebs » se serait rendu au combat de son ami avec Yovanna Ventura et Kylie Jenner. Mais plus tard, sans la star de télé-réalité, Justin Bieber et l’autre mannequin prenaient du bon temps à la plage. De quoi éveiller les soupçons !

Justin Bieber dément la rumeur !

Il semblerait que cela ait agacé le « baby singer » que sa relation avec le mannequin espagnol suscite tant de polémique. Furieux, il s’exprime sur Instagram: « Je devine que toute personne en compagnie de qui j’apparais en photo est ma petite amie ? », a-t-il interrogé. Ensuite, il a partagé une photo de lui avec  une fillette et a ironisé : «  OK, voici donc ma nouvelle petite amie ».

Comments are closed.