Justin Bieber affirme sa foi en Dieu !

Brandon Burke prépare la sortie de son nouvel album intitulé Long live the king. Justin Bieber y intervient dans l’un des titres pour évoquer sa croyance en Dieu.

Étonnant d’entendre le roi du scandale dans « The pledge » de Brandon Burke intervenir ainsi : « Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique, n’est-ce pas ? Imagine que tu vois des gens tuer ton enfant, comme cela est arrivé à Dieu. Il te sera sûrement difficile de pardonner. Mais Dieu l’a fait. Il a pardonné à ceux qui ont tué son fils. Cela montre combien de fois il est plein de grâce. » Selon le site du rappeur chrétien, The pledge sera le premier extrait de son nouvel album.

Justin Bieber dévoué à la cause de l’évangile 

Très dévoué à la cause de l’évangile, Justin Bieber a démontré sur Twitter son soutien à l’artiste en partageant un lien vers son site web. Bien qu’il soit au centre de plusieurs scandales en ce moment, Justin éprouve le souci d’affirmer sa foi en Dieu. Cela pourrait expliquer pourquoi il a partagé une photo de lui en compagnie du pasteur Smith, après avoir participé à un culte de ce dernier .

Comments are closed.