Jennifer Aniston attend une fille ?

Selon le magazine américain In touch, Jennifer Aniston serait enceinte de son premier bébé, une petite fille qui ravirait déjà le couple.

Une source explique que Jen aurait suivi un traitement de fertilité qui a duré des années, avec l’aide de son fiancé. Celui-ci ne se lasse pas de prendre soin d’elle. Mais la rumeur qui circule veut que l’actrice de 45 ans aurait une idylle avec Sam Worthington. Ce qui aurait sérieusement agacé Justin Theroux. Sam et Jen se rencontreraient en privé très souvent, mais la « good girl » insiste sur le fait qu’ils sont seulement de bons amis.

Une autre source proche affirme : « Justin en est très jaloux. Elle lui a expliqué que Sam avait déjà une petite amie dont il est profondément amoureux en la personne de Lara Bingle. Il faut qu’il se calme. Pourtant, le fait que Justin soit contre cette amitié énerve sérieusement Jen ».

 Un mariage dans l’air ?

L’acteur de 42 ans et la « good girl » forment un couple depuis 2012 et il semblerait qu’ils soient en train de préparer leur mariage. « Jen est la femme la plus indécise de la planète, elle change d’avis des millions de fois sur tout », confie une source. Voilà ce qui expliquerait pourquoi le fiancé de Jen serait si jaloux de l’Australien ! «  Jen a toujours rêvé d’un mariage de conte de fées avec Justin. mais il ne cesse de déjouer son emprise ».

 

 

 

Comments are closed.