Jenna Fischer a donné naissance à une fille ! (Photo)

Jenna Fischer et son mari Lee Kirk ont accueilli un nouveau membre au sein de leur famille, le 25 mai dernier. Une information confirmée par l’ex-star de « The Office » sur E! News.

La nouvelle venue se nomme Haper Marie Kirk. Une information que ses parents ont le plaisir d’annoncer. « Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre fille, Haper Marie Kirk. » Le couple a partagé une photo de son bébé en écrivant : «  La famille va bien, nous sommes heureux et en bonne santé ». Jenna Fischer et Lee Kirk se sont mariés en juillet 2010, en Californie, et ont accueilli leur premier fils, Weston Lee, en septembre 2011.

Le bébé au sous-sol ?

Au mois d’avril dernier, l’actrice de 40 ans annonçait qu’elle avait encore beaucoup à faire avant la venue de son deuxième bébé. « Sa chambre n’est pas prête, on n’a pas encore choisi de nom et la date prévue pour l’accouchement est proche. Je fais souvent des trucs de fou. Et en ce moment, je suis plutôt obsédée par le nettoyage de mon sous-sol. Vous penserez peut-être que je vais y installer le bébé. Oh que non ! Mais il est très propre et bien organisé », expliquait-elle. En regardant la petite Haper Marie dormir, on peut le certifier : sa chambre était prête à son arrivée.

bébé

 

 

 

 

Comments are closed.