Jay-Z va devoir se plier aux règles imposées par Beyoncé !

L’altercation entre Jay-Z et Solange Knowles continue à faire parler. Beyoncé n’aurait pas du tout apprécié la polémique qui a fait suite à l’incident dans l’ascenseur.

La chanteuse estimerait que cette mésaventure aurait considérablement dégradé l’image du couple qu’elle forme avec le rappeur. « Bey aimerait oublier au plus vite cette vidéo. Afin de prévenir toutes les rumeurs, au-delà des dénégations de Jay, elle tient à s’assurer que les tabloïds ne puissent pas à nouveau s’emparer de ce type de document embarrassant »,  a confié une source proche de Beyoncé au magazine Now.

« Jay-Z s’est plié au plan »

Pour éviter qu’une telle erreur ne se reproduise, l’ancienne égérie des Destiny’s Child a décidé de prendre les choses en mains. « Bey a été un peu déprimée après l’incident. Elle s’est reprise, elle adore sa sœur, et son mari aussi. Jay veut que tout marche entre eux, il s’est donc plié au plan. C’est un moment difficile pour eux deux. Mais ils sont déterminés à passer ce cap », poursuit la source. Récemment, des rumeurs faisaient état d’une possible séparation des deux stars de la musique.

Comments are closed.