Jamel Debbouze : « Les gens qui adhèrent aux paroles de Marine Le Pen sont fous »

Lors des dernières élections municipales, le Front National (FN) a obtenu de bons résultats. Plus récemment, le parti d’extrême droite remportait les élections européennes.

Faut il en déduire que le parti dirigé par Marine Le Pen est devenu le  premier de France ? « C’est faux et dégueulasse, répond Jamel Debbouze lors d’un entretien donné au Monde. On vit dans l’ère du métissage, on n’a pas d’autre alternative que de faire avec l’autre, l’étranger n’est pas une mauvaise nouvelle mais, au contraire, une très bonne nouvelle, il faut faire face ensemble face à l’adversité. »

« Je ne veux plus parler de ces personnes »

« Marine le Pen je devrais dire Jean-Marine Lepen- n’a pas changé, ses paroles sont dangereuses et font du mal à la France. Les gens qui y adhèrent sont fous. Je suis triste de devoir encore parler de cela. Je m’étais pourtant juré de ne pas le faire. Je ne veux plus parler de ces personnes car en le faisant, je leur rends service », poursuit l’humoriste, qui continue à afficher son soutien à François Hollande alors que le chef de l’État ne cesse de dégringoler dans les sondages.

One Comment

  1. Epecas Gerard 18 juin 2014 10 h 44 min

    Le fait que C Clavier ai ete ostracisé du fait de son amitie avec N Sakozy, n’est pas anecdotique, mais caracteristique de la societe « socialiste ». Car ces gens sont persuadé posseder LA VERITE politique , sociale, philosophique …etc…et quiconque ne pense pas comme eux est a rejeter de la societé .Idem lorsque Debouze traite de fou toute personne qui vote Marine LP. On est devant une operation de tententive de dictature intellectuelle et morale ,qui est l’OPPPOSE de la démocratie, et du fameux »vivre ensemble » qui est leur leitmotiv pour bobo lobotomisé .