Franck Ribéry porte plainte contre Closer pour la révélation de l’existence d’une « vidéo hot »

Le footballeur Franck Ribéry et sa femme Wahiba ont « décidé de déposer une plainte » contre Closer. Le magazine people a révélé l’existence d’une vidéo embarrassante pour le couple…

Dans son dernier numéro paru vendredi, Closer laisse supposer qu’une « vidéo hot amateur » du joueur du Bayern Munich dans un jacuzzi avec « une supposée call girl » existerait. Le milieu offensif a été convoqué par la Fédération française de football pour donner des explications. Il aurait alors assuré qu’il s’agissait de son épouse. Teinte en blonde et à peine sortie d’une « cure de remise en forme », Wahiba était difficilement reconnaissable.

« Une atteinte grave à leur vie privée »

« C’est une atteinte grave à leur vie privée, à leur dignité et à leur famille. Les époux Ribéry entendent rappeler de la manière la plus ferme qu’ils n’ont jamais donné leur consentement à quiconque pour publier une quelconque image ou information qui relèverait de leur vie privée et familiale, et que seules sont autorisées les publications de photographies ou d’informations relevant de manifestations publiques ou sportives », a indiqué l’avocat du couple dans un communiqué. L’enregistrement aurait eu lieu le 2 juin dernier dans un hôtel situé à Cannes, après le match de l’équipe de France face au Paraguay (1-1).

Comments are closed.