Drake a-t-il fait sa demande en mariage à Rihanna ?

Rihanna et Drake seraient-ils prêts à franchir l’étape fatidique ? La Barbadienne a été aperçue à un match de basket des Brooklyn Nets contre le Miami Heat, le 8 mai dernier. Elle arborait fièrement une grosse bague à l’annulaire gauche. Serait-ce la bague de mariage ?

Entre Rihanna et Drake, les choses semblent se préciser. Une source proche du couple a confié à Hollywoodlife qu’il ne se passe pas une minute sans que les deux tourtereaux ne soient en communication. « Drake lui manque constamment, elle voudrait qu’il soit toujours avec elle », confie-t-elle. Les deux stars auraient-elles enfin décidé de franchir le cap ? Les choses n’en seraient tout de même pas encore à ce niveau…

Rihanna compte beaucoup pour Drizzy !

Rihanna, qui a quitté Def Jam pour signer sur le label de « El Padrino », a récemment remporté l’award de l’artiste de l’année au iHeart Music Awards. Lors de cette cérémonie, elle aurait voulu que « Champagne Papi » soit à ses côtés. Mais selon une source proche du rappeur de 27 ans, Drake était accaparé par une affaire personnelle. Toutefois, elle souligne que « Riri » compte vraiment pour lui. La demande en mariage de Drake pourrait ne pas tarder à arriver !

 

Comments are closed.