Dieudonné se fait virer du théâtre de la Main d’Or !

Les propriétaires du théâtre de la Main d’or ont fini par remporter la bataille judiciaire qui les opposait à Dieudonné depuis un an et demi. La justice s’est prononcée en faveur de l’expulsion du polémiste de la salle de spectacles.

Le tribunal de grande instance de Paris « ordonne, à défaut de restitution volontaire des lieux, l’expulsion de la société Bonnie Productions et de tout occupant de son chef, notamment la société Les Productions de la Plume [la société de Dieudonné), des lieux situés 15 passage de la Main d’Or à Paris », peut-on lire dans un jugement relayé par l’AFP.

Les demandes de nullité formulées par Me François Danglehant, l’avocat de Dieudonné, lors de l’audience en juin 2015 n’ont pas été retenues. Récemment, l’humoriste controversé a été expulser d’une autre salle de spectacles, située sur une partie des anciens Ateliers Christofle, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).

« Mon client ne savait pas que c’était Dieudonné qui allait faire des spectacles, avait expliqué Me Cohen, l’avocate du propriétaire de l’établissement. Quand on l’a appris, on a voulu se protéger pour des raisons de sécurité, car il y a un risque de trouble à l’ordre public, et pour assurer la tranquillité des riverains. »

Comments are closed.