Demi Lovato conseille les adolescents dans « Seventeen » ! (Photo)

Demi Lovato fait la couverture du magazine américain Seventeen, qui paraitra au mois d’août prochain. Lors d’une interview accordée au mensuel consacré aux adolescents, elle donne des conseils sur la positivité dont elle fait preuve dans la vie.

« Je suis impulsive quand il s’agit de riposter. Mais j’ai appris à remédier à cela. Twitter sans penser avant d’écrire fait plus de mal que de bien. Alors, prenez une seconde, reconsidérez ce que vous avez à dire. Si vous le sentez toujours, c’est à ce moment que vous pourrez vous lancer », conseille notamment l’actrice-chanteuse. La native d’Albuquerque confie également aimer avoir des amis qui savent se battre pour réaliser leurs rêves. Ils l’inspirent en aiguisant son esprit de créativité tout en lui apprenant à être une bonne personne.

« Je suis capable de faire ce que je veux »

À la question de savoir d’où lui vient cette grande confiance en elle, Demi Lovato répond : « Je pensais que cette confiance venait de ce que les autres pensaient de moi. Maintenant, je réalise qu’elle résulte de ce que je pense de moi. Cela me rassure au point où je suis capable de faire ce que je veux et être qui je veux… ». Au milieu de tous ces projecteurs et paillettes, la star de 21 ans privilégie la « valeur de l’âme ». Selon elle, il s’agit de la chose la plus importante pour mener à bien sa carrière.

demi-lovato-seventeen-mag-

Comments are closed.