Rohff irrite Booba, il le clash violemment !

Le 11 avril dernier, Booba sortait le clip du titre « Une vie », issu de la réédition de son album « Futur ». Cette vidéo réalisée par Chris Macari a ensuite été parodiée par un internaute, utilisant une voix-off d’une publicité pour Ushuaïa.

Rohff a saisi cette occasion pour relancer son clash avec son meilleur ennemi. « Faut pas me montrer des vidéos comme ça.. J’suis obligé d’partager Ahahah des barres, bien vu c’est tout à fait ça, khey ‪#‎trop2NatureTuelaNature‬ ‪#‎Ushuaïabuzz‬ ‪#‎Viveleslikes‬ ‪#‎PDRGTOUR‬ », a écrit le rappeur originaire de Vitry-sur-Seine sur sa page Facebook.

rohff-clash

Booba n’a pas du tout apprécié l’humour de Rohff. « #fleur2diarrhèe ? C’est fleur de Tiaré gros golmon #wikipédia #segpa4life #tahitidouche lave toi la bouche avec pour masquer l’odeur de ma queue il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le net ? Trouves moi a paname sale pédale j’suis pas l’pao tu vas voir ! Sinon ça s’passe bien ta tournée #nostradanus il prédit l’avenir avec son cul #couilledebois #futursmicar #pdrg #padrédesrageux #kopp92i », a répliqué l’ancien membre du groupe Lunatic sur Instagram.

BOOBA vnr

L’origine du contentieux entre Booba et Rohff remonte au début de la dernière décennie. Le premier avait invité le second à participer à un titre de son  album « La vie avant la mort ». Finalement, le morceau ne sortira jamais officiellement. Reprochant à Booba d’avoir fait avorter la combinaison, Rohff s’est mis à lui envoyer des piques. Depuis, la guerre entre les deux rappeurs n’a jamais cessé.

3 Comments

    Pingback: Clash Booba/Rohff : Rohff placé en garde à vue ! | Nil Mirum _ Buzz – Actualité – People

  1. Housni Mcouillemolle 22 avril 2014 16 h 39 min

    Pauvre Rohff…sa jalousie la rendu completement fou. éclaté le crâne d’un petit de 18 ans qui ne fait que son travail, et à 10 sur lui en plus…un vrai lâche ce mec. Le pire c’est que c’est lui qui chambre le 1er et c’est lui qui ensuite le prend mal… Booba le calcule absolument pas à la base, c’est rohff qui le provoque, et publiquement, booba ne peut pas se laissé marché dessus,, il réagit à l’insulte par l’insulte. Gros lâche de Rohff. Faut vraiment qu’il grandit un peu

  2. Pingback: Booba sort de son silence et accable les médias ! | Nil Mirum _ Buzz – Actualité – People