Candy Spelling fait son mea culpa : « Je ne prétends pas être une mère parfaite »

Lors d’une interview accordée à Oprah Winfrey, Candy Spelling est revenu sur la relation tumultueuse de sa fille avec Dean McDermott. Au passage, elle en a profité pour faire son mea culpa.

Dans la foulée de la saison finale de « True Tori« , la fille de Candy Spelling devra prendre une décision importante concernant l’avenir de son couple. Après un scandale rendu public, les fans de la star de télé-réalité se demandent si elle va passer outre l’infidélité de son mari ou demander le divorce. Au micro de « Where Are They Now ? » d’Oprah Winfrey, la mère de l’actrice a expliqué : « Tori ne m’a pas vraiment demandé mon avis sur un quelconque divorce. Néanmoins, je serai toujours là pour elle quoiqu’il advienne. Je la soutiendrai toujours ». Il semblerait que le couple tente le tout pour le tout pour sauver son ménage. « Je ne sais pas quelle sera sa décision. Tout ce que je sais, c’est qu’il est un bon père et ils sont bien ensemble », précise Candy Spelling.

Que chacun prenne ses responsabilités !

La maman de 68 ans évoque les hauts et les bas de la relation qui existent entre elle et sa fille, dans son mémoire intitulé « Candy at Last ». Elle écrit: « Je ne vais pas prétendre être la mère parfaite qui n’a jamais commis d’erreurs avec ses enfants. En thérapie, j’ai appris que j’étais agressive et pas très douée en communication ». La sexagénaire estime qu’il est temps que chacun prenne ses responsabilités. « Sur ce, je crois qu’il y a un moment ou l’on doit arrêter de blâmer ses parents. J’ai appris de mon propre parcours, qu’à un certain stade, l’on doit assumer ses responsabilités pour chacune de ses actions et de ses attitudes », conclut-elle.

Comments are closed.