Brad Pitt devient désirable en Chine !

Pour la promotion de « Maleficent », Angelina Jolie sera à Shanghai mardi prochain. À ses côtés, son tendre époux, dont la présence dans la ville chinoise ne devrait pas passer inaperçue.

Même s’il ne joue pas dans le film, Brad Pitt ne manquera pas l’occasion d’épauler sa femme. Présent à la première du film, « Mr Smith » accompagnera sa femme en Chine pour la promotion de l’œuvre cinématographique de Robert Stromberg. Une nouvelle inattendue, car le mari d’ « Angie » est considéré comme persona non grata en Chine. La sortie du film « Seven Years in Tibet », en 1997, dans lequel Brad Pitt interprétait le rôle de Heinrich Harrer, l’avait rendu indésirable dans le pays asiatique. Évoquant l’invasion des Chinois au Tibet en 1950 ainsi que le Dalaï-Lama, le film n’avait pas eu l’approbation des autorités chinoises. La star hollywoodienne avait alors été bannie du pays.

Levée de l’embargo !

Sa prochaine visite à Taïwan correspondra à la levée de l’embargo. Les relations entre l’acteur et le pays de Sun Yat-sen, le fondateur de la première République chinoise, seraient au beau fixe.

 

 

 

Comments are closed.