Beyonce soutient ardemment Solange Knowles !

Solange Knowles semble avoir supprimé les photos de Beyonce sur son compte Instagram. A l’inverse, « Queen Bey »  partage toujours des photos d’elle et de sa sœur sur le même réseau social. Des clichés montrant les deux sœurs partageant leur complicité.

Solange Knowles a été aperçue hier, avec Jay-Z, à la recherche de pierres précieuses, chez « Mr Flawless », une bijouterie à New York. Aujourd’hui, Beyonce partage une photo d’elle et de sa sœur, après que celle-ci ait supprimé les siennes sur Instagram.

Y aurait-il anguille sous roche ?

Queen Bey met en avant sa complicité avec sa sœur. Dernièrement, la diva aurait souhaité avoir la force de se séparer d’une mauvaise influence. À la lecture de cette prière qu’elle a partagée sur Instagram, tous les regards étaient tournés vers Solange Knowles. Et si on s’était trompé depuis le début ? C’est toujours curieux, mais à aucun moment, la « single Lady » n’a montré son mécontentement vis-à-vis de l’attitude agressive de sa sœur envers son mari. Elle aurait même choisi de monter dans la même voiture que celle-ci plutôt qu’avec son mari.

 Et si « Hova » avait quelque chose à cacher ? 

La rumeur qui circule voudrait que la colère de Solange Knowles soit due à la décision de Jay-Z d’aller à la soirée de Rihanna sans sa femme et sa belle sœur. Mais on ne s’en prend pas de façon si violente à une personne juste parce qu’elle a envie de se rendre à une soirée organisée par une bonne amie ! D’autant plus que la Barbadienne a définitivement signé avec le label de « El Padrino ». Qui serait la mauvaise influence dont Beyonce tente de se séparer ?

 

 

 

Comments are closed.