Arturo Vidal, ivre au volant, détruit sa Ferrari !

Finaliste de la Ligue des Champions face au FC Barcelone, et élément clé de la sélection chilienne, Arturo Vidal s’est distingué la nuit dernière en détruisant sa Ferrari alors qu’il se trouvait proche de la capitale Santiago.

En état d’ébriété au volant 

Après l’accident, le joueur chilien qui dispute actuellement la Copa America avec sa sélection a subi un contrôle d’alcoolémie qui s’est malheureusement révélé positif comme le révèle journal le Monde. Toutefois le taux exact d’alcool contenu dans son sang n’a pas filtré.

Au niveau des dégâts matériels, sa voiture est complètement détruite comme le montre la photo ci-dessous.

Une chose qui n’est pas forcément la plus importante quand on apprend par Ricardo Gonzalez que le joueur souffre de légères blessures, tandis que sa femme a des « blessures modérément graves ».

Placé en garde à vue jusqu’à ce matin, le juge a décidé de lui retirer son permis de conduire, de lui infliger une forte amende, et de pointer tous les mois au consulat chilien de Milan.

Dès sa sortie du commissariat, le joueur de la Juventus Turin a tenu à s’exprimer via une vidéo déposée sur YouTube : « Aujourd’hui, j’ai eu un accident de voiture. Ce n’est pas ma faute. Ma famille et moi-même nous portons bien. Merci pour tout. »

Alors que la fédération chilien hésitait à exclure son joueur de la sélection pour la suite de la compétition à la suite de cet écart, le joueur a finalement été « pardonné », et poursuivra l’aventure chilienne en Copa América.

Interrogé, son sélectionneur Jorge Sampaoli a estimé que « ce n’était pas si grave que ça ».

Comments are closed.