Angelina Jolie dévoile sa priorité dans la vie !

Chirlane Mc Cray, l’épouse du maire de New York, a reconnu ne pas avoir assez de temps pour s’occuper de ses filles en raison de sa carrière.

Le New York Daily News s’est tourné vers l’une des actrices les plus célèbres d’Hollywood, Angelina Jolie, qui a six enfants. Le média lui a demandé comment elle trouvait le temps pour s’occuper d’eux. Sa réponse est surprenante.

« J’ai plus de soutien que plusieurs femmes n’en ont dans ce monde »

« Angie » se trouve actuellement en pleine promotion pour « Maleficient ». Dans ce film, elle joue le rôle d’une méchante sorcière. Avec six enfants, comment s’organise-t-elle ? Elle répond : « Je ne suis pas une mère célibataire qui cumule deux boulots pour s’en sortir. J’ai plus de soutien que plusieurs femmes n’en ont dans ce monde. Et j’ai les moyens financiers pour avoir une maison, une bonne santé et de la nourriture saine ».

Et les enfants dans tout ça ?

Concernant ses enfants, « Mrs Smith » explique qu’ils sont plus importants que tous ses projets et passent en priorité. « Mes enfants sont au sommet », a-t-elle assurée, en montrant du doigt le plafond de la salle de conférence où elle se trouvait. L’actrice de 36 ans a trois enfants biologiques avec Brad Pitt et trois autres adoptés. Six enfants que le couple emmène partout avec lui à travers le monde. « Quand je sens que j’en fais trop, j’essaie de me ménager. C’est pourquoi je ne saute pas de boulot en boulot et ainsi, j’ai le temps de m’occuper de ma famille », a conclu l’actrice américaine.

 

Comments are closed.