Amélie Neten (Les Anges) : « Twitter, c’est trop haineux, il y a trop de messages sur mon fils »

Lundi soir, Amélie Neten était présente sur le plateau du « Mag » de NRJ 12. Selon elle, Nabilla propagerait des messages irrespectueux au sujet de son fils via le compte Twitter de son frère Tarek.

L’ancienne candidate de « Secret Story 4 » accuse Marie Parmentier (Les Anges 5), Tarek et Nabilla Benattia de propager des messages détestables au sujet de son fils Hugo, âgé de deux ans et demi. « Je vais supprimer mon compte. Pour le moment Twitter, c’est trop haineux. Moi, on peut m’attaquer, je m’en fous. Mais il y a eu trop de messages sur mon fils et sur son éducation. On n’insulte pas un petit bout de deux ans et demi », a déploré la « tornade belge » dans l’émission présentée par Mathieu Delormeau.

« Nabilla ferait mieux d’assumer ses tweets« 

« Au lieu d’être sur le tapis rouge, Nabilla ferait mieux d’assumer ses tweets. On sait très bien que c’est elle qui est derrière le Twitter de Tarek. Il y a eu la même chose avec Ayem. Je l’ai eue au téléphone, on a bien compris son jeu ! », poursuit-elle. Il faut remonter au 7 avril dernier pour trouver la trace d’un Tweet d’Amélie Neten.

Comments are closed.