Jeannette Bougrab : Luz n’a pas assez de couilles !

Jeannette Bougrab s’en prend sévèrement à Luz, dessinateur de Charlie Hebdo qui a récemment annoncé ne plus vouloir caricaturer le prophète Mahomet. Pour elle, cette décision montre que le caricaturiste, qu’elle traite de faible, est loin d’être un héros et que c’est juste un lâche qui a peur des représailles.

Jeannette contre la décision de Luz

C’est au dessinateur Luz que l’on doit les caricatures du prophète Mahomet à Charlie Hebdo. L’homme avait, lors d’une interview récente, confié ne plus trouver d’intérêt à caricaturer le prophète et annoncé sa décision de ne plus le faire.

Jeannette Bougrab, 41 ans, universitaire française devenue maître des requêtes au Conseil d’État, et membre actif de l’UMP, critique séverement cette décision.

Jeannette, ex-compagne de Charb décédé lors de l’attentat contre Charlie Hebdo le 7 janvier dernier, a, lors d’une interview accordée à Valeurs Actuelles, donné son avis quant à la décision de Luz de ne plus caricaturer le prophète Mahomet.

Pour elle, ce n’est ni plus ni moins q’une décision lâche : « Contrairement à Luz, je continue à parler du Prophète. Lui écrit du XIe arrondissement. Moi,  je suis allée dans la vallée de Swat. C’est un médiocre, un usurpateur. » Avant de terminer« La greffe qui marche le moins bien, c’est la greffe de couilles. »

Comments are closed.