Taylor Swift, se disant victime de sexisme, s’en prend à Olly Murs !

Olly Murs, présentateur de The Xtra Factor, a fait la une des médias la semaine dernière pour avoir conseillé à Taylor Swift d’arrêter d’écrire sur Harry Styles et de penser à autre chose. Mais Tay ne sait pas que régler ses comptes en chanson. Lors d’une interview relayée par Entertainmentwise, Taylor Swift répond à la star anglaise.

Le récent single de Taylor Swift, intitulé Out Of The Woods, est vu comme comme une chanson adressée à Harry Styles, avec qui la star a eu une idylle. À ce sujet, Olly Murs avait précédemment dit : « Allez Taylor, laisse passer. Écrire quelque chose de nouveau qui n’a rien à voir avec Harry Styles. Beni-le. Ça fait deux ans et il est toujours fustigé. N’est ce pas ? », tel que le rapporte Entertainmentwise.

« C’est du sexisme »

Bien que le public a réservé un bon accueil à Out Of The Woods, Taylor Swift n’apprécie guère le commentaire d’Olly Murs à propos de son single. Elle croit simplement que c’est du pur sexisme : « Je pense franchement que c’est du sexisme », a-t-elle dit avant de s’expliquer : « Personne ne dit cela d’Ed Sheeran. Personne ne dit cela de Bruno Mars. Ils écrivent tous des chansons sur leurs ex, leur petite amie, leur vie amoureuse et personne ne lève le drapeau rouge. »

Olly Murs s’excuse : « C’était juste de la plaisanterie. »

La tournure qu’ont prise les choses semble avoir dépassé Olly Murs qui s’excuse pour cette remarque. Désolé, il dit : « Je ne sais pas pourquoi cela a pris une telle proportion. C’était lors d’une interview amusante et je plaisantais avec les présentateurs qui ont dit : »Cette nouvelle chanson de Taylor a été écrite à propos de Harry à nouveau. » et j’ai dit : « Oh mon Dieu, allez. » C’était juste de la plaisanterie. » La star anglaise de 30 ans a même envoyé une lettre à Taylor Swift : « Je lui ai envoyé une lettre, une lettre personnelle trois jours avant qu’elle ne fasse l’interview et j’ai dit: » Regarde je suis désolé… Je n’ai pas voulu t’offenser. Je ne suis pas ce genre d’artiste. Je ne cherche pas à faire les grands titres. Je ne suis pas ce genre de personnes » », a-t-il dit en se montrant vraiment désolé.

Comments are closed.