L’amour est dans le pré : une saison qui cartonne sans le moindre buzz !

Comme chaque été, « L’amour est dans le pré » réalise de belles audiences sur M6. Le programme n’essaie pas de surfer sur des pseudo-polémiques ou autres « bad buzz » pour augmenter son audimat.

Au contraire. La production souhaite éviter à tout prix des profils de candidats comme Justine. Par le passé, cette prétendante n’avait cessé de critiquer chaque émission sur Twitter. Karine Le Marchand ne s’en cache pas. Une certaine censure existe pour le bien du programme.

« Aujourd’hui, faire de la télévision c’est aussi anticiper les buzz. Il nous est arrivé de faire décrocher des affiches du FN car on sait que la personne aurait été la cible de critiques. Est-ce que quelqu’un qui vote FN a moins le droit de trouver l’amour qu’une autre ? Non. Nous coupons aussi les réflexions homophobes. Nous ne sommes pas une émission de téléréalité », explique l’animatrice de télévision. La semaine passée, « L’amour est dans le pré » a réuni 5,3 millions de téléspectateurs.

3 Comments

  1. MartineMont 29 juillet 2014 15 h 30 min

    J’aime ADP pour ça. Tu te prends pas la tête avec des polémiques

  2. Pingback: L’amour est dans le pré : la production dément les propos de Karine Le Marchand ! | Buzz Actualite People et news des stars plus l’actu vidéo avec nilmirum.fr

  3. ColetteLu 1 août 2014 0 h 30 min

    Bah ouais, pas de besoin de bad buzz pour que ça marche ! Cette émission fait du bien 🙂