Christophe Dechavanne critique la bande de Cyril Hanouna et enfonce Enora Malagré !

Christophe Dechavanne ne risque pas d’être l’un des prochains invités de Cyril Hanouna, dans l’émission « Touche pas à mon poste » sur D8.

A la télévision belge, l’animateur de télévision a ouvertement critiqué ce programme. « Ce sont des gens qui font une émission de télévision en disant systématiquement du mal des autres. Personnellement, j’ai plutôt tendance à aimer mon prochain et à en dire du bien. Ils m’ont souvent roulé dans la farine, pour être poli, en parlant de moi dans ma vie privée… », a-t-il regretté sur le plateau de l’émission « 69 minutes sans Chichis », sur la chaîne belge La Deux.

A plusieurs reprises, Christophe Dechavanne a été pris en grippe par les chroniqueurs de Cyril Hanouna. «Ils ont très, très mal parlé de moi en disant que dans la vie privée, j’étais un être odieux. Même ma fille rentrait de l’école en demandant ce que je leur avais fait […] Je ne l’ai pas très bien pris. Surtout de la part de gens qui ne me connaissent pas que je n’ai jamais vu de ma vie », s’insurge l’animateur de 56 ans.

C’est Enora Malagré qui en prend le plus pour son grade. « Il y a une blonde qui travaille là et qui a dit des horreurs sur moi. Elle a fini par dire « oui, enfin ce n’est pas moi, c’est une copine qui a fait un stage il y a quinze ans… » Je ne la déteste pas, je n’en ai rien à taper. Ce sont des gens qui prennent plaisir à dire du mal des autres et moi on m’a dit plein de choses désagréables sur cette jeune femme qui a perdu 80 % de l’audience qu’elle avait à la radio et ça ne me rend même pas joyeux… Enfin je le signale quand même! », a-t-il conclu, sans jamais citer le nom de la sulfureuse chroniqueuse.

One Comment

  1. Yodasensei 24 avril 2014 9 h 39 min

    On sait qu hanouna et sa bande n aime pas TF1 dc tt ce qu il y a sur TF1 que ce soient les animateurs, les émissions, ils prennent plaisir à taper sur à l exception de qlq programmes qui mettent ts le monde d accord. Ils sont le symbole de ces français qui détestent le voisin qui est trop riche ou qui marche bien. Une émission qui ne marche pas sur TF1 c est quand même une audience de 3M de français