Audience Secret Story : la 8ème saison réalise le pire démarrage de l’histoire de l’émission…

Vendredi soir, la huitième saison de « Secret Story » a été lancée sur TF1. Le programme a rassemblé un petit peu plus de 3 millions de personnes devant leur poste, soit 17,8% de part d’audience, selon Médiamétrie.

Ce prime time de la télé-réalité, présenté par Benjamin Castaldi, est arrivé en tête des audiences du vendredi 18 juillet. Effectivement, France 2 se place sur la deuxième place du podium, avec 16,3% des téléspectateurs pour Les petits meurtres d’Agatha Christie. Suivent M6 et la série “Bones”, visionnés par 2,9 millions de personnes.

Paradoxe !

Malgré ces résultats, « Secret Story » a réalisé son pire démarrage en terme d’audience. L’année dernière, le prime time de lancement du programme avait rassemblé 200 000 téléspectateurs de plus que celui d’hier soir. Pour mémoire, le prime de lancement de la première saison avait été suivi par près de 5 millions de personnes, soit une part de marché de 30,1%.