Cindy Lopes : « Enora Malagré est une lesbienne »

« Je suis bisexuelle. » Tel était le secret de Cindy Lopes, lorsqu’elle a fait son entrée dans la maison des secrets de « Secret Story 3 » en 2009.

L’année dernière, Enora Malagré reconnaissait également être bisexuelle. « Ça n’a pas été facile. L’homosexualité féminine, c’est encore hyper tabou, en 2013 ! J’ai été surprise des réactions de certains confrères qui m’ont dit : ‘Mais Enora, pourquoi tu as dit ça ?’ Je ne le dis pas par exhibitionnisme », avait confié la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » aux Inrocks.

Mais Cindy Lopes imagine que l’acolyte de Cyril Hanouna n’est pas sincère. « Je pense que c’est une lesbienne qui essaie de faire passer la pilule en disant qu’elle est bi », a-t-elle déclaré au magazine Public. Lors de l’entretien qu’elle nous avait accordé il y a quelques semaines, Cindy en avait profité pour tacler Enora.

« J’ai dit ce que je pensais de ses propos en ce qui concerne les gens de télé-réalité. Je l’ai clashée et elle a seulement rétorqué qu’elle n’avait rien contre moi personnellement. Elle n’assume pas toujours ses propos qui sont pour moi l’équivalent d’un chien qui aboie, elle ne mord pas donc. Moi si, je lui ai proposé une confrontation pour voir si elle était si maligne sans ses coéquipiers. Mais tout ça, ce n’est que de la télé. Je la trouve finalement sympathique, ce n’est pas parce que je ne suis pas toujours d’accord avec quelqu’un que je le déteste. J’ai cru lire qu’elle était bisexuelle, alors bon elle me parait d’un coup plus cool (rires). »

Comments are closed.