ASSE -Transfert : OGC Nice, des négociations pour Neal Maupay

Buteur hier soir face à Galatasaray (4-0), Neal Maupay qui intéresse l’AS Saint-Etienne ferait l’objet de négociations, d’après son entraîneur Claude Puel.

Neal Maupay, Sainté pourrait accélérer les négociations

Hier, l’OGC Nice était opposé à Galatasaray SK. Neal Maupay (18 ans) a profité de ce match amical remporté par le Gym pour se mettre à son avantage en marquant 1 des 4 buts de son club. Après le match, Claude Puel a confirmé des négociations pour son transfert dans les colonnes de Nice-Matin.

« Il y a des discussions (avec Saint-Etienne, ndlr) mais on verra ce qu’il se passe. Que ce soit pour lui ou pour d’autres, je veux qu’ils s’expriment du mieux possible tant qu’ils sont là », a confié le technicien français de 53 ans.

Le quotidien Le Progrès, annonce que l’As Saint-Etienne et l’As Monaco « ont trouvé un accord sur l’échelonnement du paiement » du transfert d’Allan Saint-Maximin « sur lequel les discussions achoppaient jusqu’à présent ».

Le club stéphanois pourrait donc utiliser une partie de l’argent de la vente d’Allan Saint-Maximin (18 ans) à l’AS Monaco (5 M€) pour accélérer la venue de Neal Maupay, même s’il est aussi annoncé en lice pour George Puscas (Inter Milan).

Comments are closed.