Tal nommée aux MTV Europe Music Awards

Le succès ne s’arrête pas pour Tal ! Après un passage réussi au Mistral, la chanteuse va pouvoir donner de la voix à Glasgow en Ecosse où se déroulera la prochaine cérémonie des MTV EMA.

Tout va pour le mieux en ce moment pour Tal. Après avoir fait ses débuts sur le petit écran avec son compagnon dans la série Plus Belle La Vie, la chanteuse vient tout juste d’elle nommée aux MTV Europe Music Awards dans la catégorie Meilleur Artiste Français. En concurrence avec la Team BS, Black M, Fauve et Maître Gim’s, Tal a remporté le plus de voix parmi les internautes. Ainsi, elle sera en compétition avec Julien Doré, Indila ou encore Christine and the Queens pour remporté la récompense. La cérémonie des MTV Europe Music Awards se déroulera à Glasgow, en Ecosse.

2014 aura été une année couronnée de succès pour Tal. Entre sa grande tournée nationale, son album A l’infini ( triple disque de Platine ) et le documentaire Tal : Le film, la chanteuse aura vécu une très belle année. Récemment, elle s’est même faite remarquer en jouant son propre rôle dans la série Plus Belle La Vie. Aperçue en fin de semaine dernière au Stade de France pour le concert de Beyoncé et Jay-Z, Tal a confié lors d’une interview accordée à Télé Star ses impressions sur son apparition dans la fameuse série de France 3 avec son compagnon : « Il adore jouer la comédie même si aujourd’hui, il travaille sur la tournée avec mes manageuses et mes assistantes« .

Nous verrons donc le 9 novembre prochain si Tal conclura cette année avec une nouvelle réussite.

One Comment

  1. donique fida 17 septembre 2014 13 h 57 min

    elle sera en concert a lyon le 9 novembre