X

Selena Gomez jette l’éponge ?

Selena Gomez ne se sent plus en sécurité. Selon un rapport de TMZ, la police s’est précipitée au domicile de la star à Calabasas, après son appel d’urgence lancé dimanche dernier. La Texane avait découvert que la porte arrière de sa maison était ouverte. Croyant sa propriété cambriolée, elle a alors appelé la police.

Alors que tout semblait aller entre Selena Gomez et Justin Bieber, le canadien a posté des photos de lui sur des réseaux sociaux en compagnie de Chantel Jeffries ou de Yovanna Ventura, indiquant ainsi une énième rupture avec Selena Gomez. La Texane qui semble être à bout de force a posté un message sur Twitter hier, mercredi. Un post qui bien qu’il soit court en dirait long…

« De mon premier à mon dernier, c’est toujours cette folie », a partagé Selena Gomez sur son compte Twitter. En juin 2008, la Texane entame une relation avec Nick Jonas, un membre des Jonas Brothers. Ils rompent en février 2009 avant de se remettre ensemble en décembre 2009. Ils se séparent définitivement en avril 2010. Elle fréquente ensuite Taylor Lautner avant d’entamer une relation tumultueuse avec Justin Bieber en décembre 2010. Depuis, la chanteuse de Come & Get It va de déceptions en déceptions. Ce message serait-il l’annonce d’un abandon ? Où serait-ce un cri de coeur pour attirer l’attention de Justin ?

Selena va-t-elle aider Justin à échapper à la justice ?

En attendant, Justin Bieber devra faire face à un procès le 5 aout prochain. Le « Baby Singer » est accusé d’avoir pris part à un rodéo au volant d’une voiture, conduisant sous l’influence de l’alcool et de la drogue, et d’avoir opposé une résistance à la police lors de son arrestation à Miami. Il est en outre accusé de violence envers un homme au Canada.

Nina BRANCO: NinaBramco_nil

View Comments (0)

Related Post