X

Nabilla : Elle atteint le million de followers !

Vendredi, nous nous posions la question de savoir si le couple formé par Nabilla et Thomas était réellement séparé ou s'il s'agissait d'une fausse rupture pour faire monter le buzz du retour de « Allô Nabilla » sur NRJ 12.

Nabilla est la star de la télé-réalité française. Entre sa série familiale, sa collaboration avec Jean-Paul Gauthier, sa ligne de vêtements et son poste de chroniqueuse, la jeune femme emporte tout sur son passage. Hier, c’est sa popularité sur la toile qui a atteint un nouveau stade.

Elle ne peut être plus heureuse. Nabilla Benattia vient de décrocher le gros lot. Dimanche matin, elle a vécu le plaisir d’atteindre le million de followers sur les réseaux sociaux. La jeune femme a donc tenu à remercier ses fans dès la première heure : “Ce matin je me réveille et je vois 1 million de personnes qui me suivent …  merci de tout ce soutien je suis là grâce a vous #Tds #Merci”. 

Alors oui, Nabilla passe dans la cour des grands, mais attention, elle n’est pas prête d’arriver à la cheville de son idole Kim Kardashian qui compte 24 millions d’abonnés… Cependant, elle peut tout de même se réjouir d’être la plus suivie de la télé-réalité française.

En plus d’être populaire, Nabilla Benattia est devenue une vraie femme d’affaires et est à la tête d’un gros business. C’est elle qui a créé la marque Allô Nabilla il y a plusieurs mois déjà. Un concept de Dynastie Réalité qui lui a valu d’être l’une des seules starlettes du petit écran à avoir sa propre téléréalité. Aujourd’hui, elle est chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à Mon Poste et vient de lancer sa ligne de prêt-à-porter chez Blooshop. On peut dire que la Success Story continue pour la jeune femme …

Rudy Liméa:
Related Post