Bruno Solo : « Je me suis fait agresser suite à mes propos sur Dieudonné »

Si Bruno Solo avait condamné la censure dont faisait l’objet Dieudonné, en fin d’année dernière, il avait également souligné que l’humoriste ne le faisait plus rire.

Suite à cette prise de position, le comédien a eu quelques petits problèmes à Paris. « Je me suis fait agresser suite à mes propos en plein cœur de la tourmente sur Dieudonné. Je suis sorti du théâtre et il y avait la manif Jour de colère. Un nouveau mot pour dire ‘la haine’. Là, il y avait des gens de Civitas, des skinheads, des blacks, des blancs, des beurs, des mecs de l’ultragauche, des punks à chien complètement perdus… », a-t-il confié lors d’un entretien donné à Voici.

« Je ne suis pas juif »

« Ils se sont jetés sur moi en me criant : ‘La quenelle ! Sale youpin !’ alors que je ne suis pas juif. Et comme la manif était très encadrée par la police, j’ai été sauvé d’un lynchage. Car le problème de ce genre de truc, c’est que si un coup part, il y en a cent qui partent. C’est une fois dans ma bagnole que je me suis rendu compte que je suis passé à côté de quelque chose de grave », a indiqué Bruno Solo, révélant avoir pleuré suite à cette agression.

6 Comments

  1. joliedos009 18 juillet 2014 19 h 43 min

    Pauvre petit shoshote , encore une raison de pleurer. tu vas nous faire ta petite shoah.

  2. Le peps 18 juillet 2014 22 h 11 min

    Oh non ? Une pluie de quenelles ?? quoi ?? D’ananas ??? Je comprends la peur !

  3. Vlad 19 juillet 2014 1 h 26 min

    N’en faîtes pas trop non plus, il as le droit de donner son avis, c’est pas une raison pour l’agresser. Si on doit tomber sur tout ceux qui défende leur propre intérêt on as pas fini de se foutre sur la gueule. Et entre autre, l’erreur est humaine. Puis ce serait pas terrible quant à l’image de dieudo si ses fans deviennent violent.

  4. M 19 juillet 2014 14 h 57 min

    « Je me suis fait agresser suite à mes propos en plein cœur de la tourmente sur Dieudonné. »
    (« Que strictement personne n’a entendu, donc j’ai dû inventer cette histoire pour qu’on finisse par en parler, quoi. »)

  5. el blancos 19 juillet 2014 16 h 05 min

    Bruno solo finira clodo a manger du caca sur le trottoire on ne pas pas dire qu il ait eu une carrière brillante

  6. gadgo 20 juillet 2014 13 h 26 min

    Soral et Dieudo n’ont pas chiales lors qu’ils se sont fait agressés a plusieurs reprises.