Catherine Deneuve reproche à Sophie Marceau d’avoir tenu des propos « grossiers » et « honteux » sur François Hollande !

A l’occasion d’un entretien accordé à GQ, Sophie Marceau a critiqué l’attitude de François Hollande en faisant allusion à l’affaire Gayet. Une sortie médiatique qui n’a pas plu à Catherine Deneuve.

« Je trouve ça très grossier. Extrêmement grossier. Je suis étonnée de voir la facilité avec laquelle les gens – dont les journalistes – parlent du président de la République. Les couvertures des journaux avec « Flamby »… Je trouve ça honteux. Nous avons atteint un niveau de bassesse. Il y a quand même d’autres choses à dire !

Je comprends qu’on puisse lui reprocher des choses mais pourrait-on rester sur un terrain un peu plus élevé, quand même ? Un « goujat » et un « lâche » ! On dirait qu’on parle du mari de sa meilleure amie qui vient d’être quittée… Je trouve ça incroyable.

Peut-être que ça a été sorti de son contexte, non ? Quoiqu’il en soit, je ne parlerai pas du président de la République comme ça, que je l’aime ou pas. Et elle [Sophie Marceau] précise qu’elle n’a pas voté pour lui ? mais ça ne regarde qu’elle ! Les isoloirs sont faits pour ça », a déclaré l’actrice de 70 ans lors d’une interview donnée à La Nouvelle République qui paraîtra le dimanche 20 avril.

Comments are closed.