Zoe Saldana, qui est cet ex qui lui a manqué de respect ?

Pour le prochain numéro de « Marie Claire », c’est Zoe Saldana qui barrera la une. Lors d’une interview accordée au mensuel féminin, l’actrice parle de ses relations amoureuses et avoue qu’un homme lui a déjà manqué de respect. 

« J’ai déjà été dans une relation où l’on m’a manqué de respect. Et je n’ai pas besoin d’être amie avec cet homme… Je suis cool parce que je suis amie avec  tous mes ex. Il y a une raison pour laquelle vous êtes appelés ex. Je vous raie de ma liste et je continue mon chemin. Vous franchissez la ligne ? Alors, sachez qu’il y a une personne qui n’a aucun respect pour vous sur cette terre ou vous marchez », a fait savoir Zoe Saldana sans donner de noms. Même si l’actrice préfère cacher le nom de son bourreau, Us magazine a une petite idée. Zoe Saldana a rompu ses fiançailles avec Keith Britton en 2011 après 11 ans de relation avant de se mettre en couple avec Bradley Cooper.

Zoe Saldana, elle fait ce que lui dicte son « coeur »

Aujourd’hui, épouse comblée du peintre et sculpteur Marco Perego, Zoe Saldana trouve sa relation avec l’italien différente des précédentes. « Je ne passe pas par quatre chemins. Je fais ce que mon coeur me dicte, ce qu’il sent. Alors à partir du moment où j’ai rencontré mon mari, nous savions que nous étions faits pour être ensemble », a confié la star de 37 ans avant de continuer en disant : « Si tu n’es pas heureux avec une personne quitte-la et attends de trouver quelqu’un qui te rendra heureux tous les jours de ta vie. Une personne qui n’attend pas de toi que tu changes, mais, plutôt que tu grandisses. » Même si elle n’est pas toujours restée en contact avec ses ex, Zoe Saldana dit avoir appris beaucoup de ses relations.

Zoe Saldana

Comments are closed.