Une danseuse porte plainte contre Britney Spears !

 Une danseuse de Britney Spears portera plainte contre elle ce lundi. Dawn Noel explique comment la star lui aurait cassé le nez lors d’une répétition.

Selon TMZ.Com, Dawn Noel portera plainte ce lundi contre Britney Spears ce lundi. En effet, le 19 aout dernier, elle serait allée au studio pour la répétition de la vidéo « Work Bitch » de Britney à Woodland Hills en Californie. Là-bas, elle et les autres danseurs de la star auraient travaillé des heures durant avant que Britney Spears n’arrive. Dawn explique : « Elle était dans un tel état qu’elle n’arrivait même pas à exécuter les mouvements les plus basiques. Cela paraissait tellement difficile pour elle! »

Britney Spears devant les tribunaux 

La danseuse était juste à côté de la chanteuse quand dans un mouvement la main de Britney a atterri sur son visage. Le coup aurait été si violent que tout le monde dans la salle a entendu un craquement. La douleur était intenable, mais tout ce que la star aurait eu à dire c’est « I am sorry » avant de poursuivre sa répétition comme si de rien n’était.

Dawn Noel explique toujours: « Après 30 minutes passées, je ne pouvais plus contenir toute cette douleur. Alors je suis allée voir un médecin qui a diagnostiqué une fracture d’os nécessitant une opération chirurgicale ».

La danseuse affirme que le staff de la pop star avait promis le remboursement de la facture médicale, mais après des mois de longue attente, elle n’a reçu aucun règlement des frais.

C’est pour cette raison que Sark Ohanian, l’avocat de la danseuse portera plainte ce lundi contre Britney Spears.

Une nouvelle affaire Britney Spears

Comments are closed.