Selena Gomez, une chanson pour son histoire avec Justin ?

Entre Selena Gomez et Justin Bieber, la rupture n’est jamais très loin même si le célèbre couple a toujours réussi à recoller les morceaux. Cette fois-ci, Selana semble vouloir prendre le devant des choses avec une grande démonstration d’amour au jeune canadien.

Selana Gomez est de nouveau avec Justin Biebe, du moins d’après plusieurs médias américains, et la jeune femme semble sur le point d’entrer en studio avec l’écriture une chanson sur sa romance avec le canadien. Tout part de son récent commentaire sur son compte Intagram où elle a marqué « S’endormir avec des paroles, se réveiller avec les paroles… », visiblement une chanson d’amour en composition.

Selena inspirée par son histoire avec Justin ?

Cette phrase est en légende d’une photo d’un bloc note, un stylo, une paire de lunettes et des écouteurs, signe qu’elle est en train de composer en ce moment. Reste à savoir si cette chanson évoquera sa longue et très compliquée histoire d’amour avec Justin Bieber. Selena Gomez et Justin vivent une relation à multiple rebondissement. Après plusieurs ruptures, les deux jeunes stars se sont toujours retrouvées. Cette chanson, si elle va dans le sens qu’on espère, pourrait consolider leur relation et solidifier un peu plus ce couple tellement fragilisé par les écarts de conduite de « The Biebs »

One Comment

  1. fatma 2 juillet 2014 15 h 52 min

    jadore selena gomez c’est ma fan adorer