Selena Gomez « Je suis bouleversée quand Justin Bieber est contrarié. »

L’amour pardonne tout, l’amour supporte tout, l’amour n’est pas rancunier,  par-dessus tout, l’amour est tendre et ce n’est pas Selena Gomez qui dira le contraire. En dépit de toutes ses déceptions avec Justin Bieber, la chanteuse de Heart Wants What It Wants se fait toujours du souci pour son heart breaker.

Malgré toutes les virées médiatisées de Justin Bieber aux côtés de modèles comme Yovanna Ventura, Kendall Jenner, Ashley Moore, Chantel Jeffries et autres, Selena Gomez a toujours de tendres sentiments pour le Canadien de 20 ans. Lors d’une interview sur le plateau de On Air With Ryan Seacrest, Selena Gomez confie : « Je le soutiens. Je pense que je le ferai toujours. Je suis bouleversée quand il est contrarié. » Voilà qui pourrait bien faire plaisir aux fans de Jelena.

« Je suis heureuse quand Justin Bieber est heureux. »

Pour Selena Gomez, tout ce qui touche à Justin Bieber la touche instantanément : « Je suis heureuse quand il est heureux. Je ne veux jamais qu’il lui arrive quelque chose de mauvais. Cela me fait mal. C’est tout. » Non, Sel ce n’est pas tout ! Il semble que Selena a envie d’annoncer une bonne nouvelle aux jelenators…

Comments are closed.