X

Photos de stars nues : Kim Kardashian interpellée, mais sereine !

Le 24 mai prochain, si tout se passe comme prévu, Kim Kardashian deviendra la femme de Kanye West. Quelques semaines avant le jour J, la femme d'affaires a décidé de se mettre sérieusement au régime.

Kim Kardashian dit avoir été interpellée par le scandale de la publication de photos des stars telles que Jennifer Lawrence, Kate Upton, Mary Elizabeth Winstead… . Même si le hacher dit être en possession des photos de Kim, la star de télé-réalité a une raison d’en douter. 

Le pirate qui a récemment publié les images confidentielles de plusieurs stars a menacé de révéler celles de Kim Kardashian. Mais la reine du selfie sait qu’elle n’a pas à s’inquiéter. « Moi, je n’ai pas de compte iCloud sur mon téléphone. Je pense que les gens en général doivent faire très attention », a indiqué Kim K sur Metro avant de poursuivre : «  Mais je pense que c’est un appel au réveil afin que les gens fassent plus attention à leur vie privée. »

« C’est effrayant »

Si Kim Kardashian n’a pas de compte iCloud, l’héroïne de L’Incroyable Famille Kardashian a une explication toute simple : « Il y a longtemps de cela que j’ai supprimé mon compte iCloud. Je ne comprenais pas vraiment comment il fonctionnait et j’ai été prévenue qu’il était facilement accessible par autrui. » Pour la femme de Kanye West comme pour plusieurs autres stars, la situation est effrayante et Kim l’avoue : «  Et ça, c’est une chose effrayante. Aussi ne sais-je pas où se trouve ce cloud ou comment toutes ces informations ont pu être piratées. »

Nina BRANCO: NinaBramco_nil