Oops versera 8000 euros d’amende à Leonardo DiCaprio pour atteinte à sa vie privée !

Leonardo DiCaprio poursuivait le magazine people Oops pour avoir écrit qu’il a mis Rihanna enceinte et refusé de d’assumer ses responsabilités. Le tribunal de grande Instance de Paris vient de rendre sa décision, et a condamné le magazine à verser une amende de 8 000 euros à l’acteur pour atteinte portée à sa vie privée et à son droit à l’image.

Oops…

En mai dernier, le magazine Oops titrait à sa Une : « Rihanna enceinte de Leonardo ». Le magazine annonçait même qu’informé de sa future paternité, Leonardo Di Caprio aurait refusé de reconnaître l’enfant.

Leonardo DiCaprio, estimant avoir été diffamé, a décidé de poursuivre le magazine français en justice. Les juges du tribunal de grande instance de Paris ont tranché et la décision vient de tomber.

Estimant que l’article en question ne contient aucun élément de nature à accréditer l’exactitude des faits allégués, le tribunal a condamné Oops à verser la somme de 8000 euros à Leo pour atteinte à sa vie privée et au droit à l’image, comme le rapporte Ledauphine.com.

L’avocat de l’acteur, Vincent Tolédano, précise à cet effet : « Leonardo DiCaprio ne tolérera plus la violation de sa vie privée et l’exploitation abusive de sa notoriété et de son image à des fins commerciales en France. »

leo dica

Comments are closed.