Kim Kardashian : Je suis frustrée !

Kim Kardashian West veut que ce soit clair pour tout le monde : son travail mérite reconnaissance et respect. Lors d’une récente conférence qui s’est tenue en Californie, Kim Kardashian a fait valoir ses droits, car la star de téléréalité pense que son succès est moins pris au sérieux comparé à celui des autres célébrités.

Kim Kardashian West n’est pas que la femme d’une célébrité, elle est aussi une célébrité ! En tout cas, c’est ce que la star aimerait qu’on retienne d’elle. Quand Kim a posé la question de savoir pourquoi les gens n’accordaient pas d’importance à son succès, c’est elle-même qui répond en disant : « C’est une question qui me frustre souvent. Je suis fière de mon éthique de travail et je travaille vraiment dur. »

Plus dur que Lucy Ricardo dans I Love Lucy ?

Pour la star de L’Incroyable Famille Kardashian, une émission de télé-réalité est tout aussi fatigante que n’importe quelle autre émission. « Je pense que parfois, quand les gens apprennent que j’ai eu du succès grâce à une émission de téléréalité, ils prennent cela comme une chose négative. Nous filmons en ce moment notre dixième saison. Nous avons neuf saisons déjà télévisées. Nous avons plus d’épisodes que I Love Lucy. Nous avons plus de jalons que les gens ne le pensent », a indiqué Kim Kardashian tel que le relaie Gossip Cop .

Kim Kardashian réclame plus de respect !

Mère comblée de la petite Nori, Kim Kardashian occupe ses journées à bien de choses. « Je me réveille chaque jour à 6 heures du matin, je vais faire la gym. Quand ma fille se réveille, je lui donne à manger. Je suis filmée toute la journée. Quelquefois je ne finis pas avant 8 ou 9 heures du soir. Et ça, c’est chaque jour. Six jours par semaine pendant cinq mois consécutifs », a indiqué la reine de Kanye West.  C’est pourquoi Kim Kardashian interpelle : « Je ne pense que la téléréalité a le respect qu’elle mérite. »

Comments are closed.